Troll

Cube World Wiki, cataloging the cubes.
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of a page Troll and the translation is 100% complete.

Language: English

Troll/fr

Troll creature.png 

Basic Information

Location: Grasslands MobClass=Melee
Class: {{{MobClass}}}

Creatures Enemies

Les trolls sont des mobs boss dans cube world. Il y a des attaquants lents qui font d'énormes dégâts et qui peuvent détruire du terrain. Ils ont aussi une grande chance d’étourdir leurs ennemis avec leur attaques.

Contents

Apparence

Les trolls sont des géants à la peau brune, avec des bras et un torse musclés mais ont de petites jambes. Ils ont un assez gros nez, des petits yeux globuleux et ont la mâchoire massive qui montre un couple de dents brutes. Ils portent un pagne de couleur gris foncé et portent un immense bout de bois, qu'ils utilisent comme une massue.

A trolls face

Comportement

Ils spawnent dans un champ ouvert où ils errent jusqu'à s'engager dans un combat. Les trolls utilisent une massue et leurs grosses mains pour écraser les ennemis dans le sol. Ces créatures utilisent un couple de différentes attaques qui infligent des dégâts massifs et paralysant leurs victimes. Les attaques sont lentes il est donc recommandé que vous esquiviez vite et bien si vous jouez avec des classes de faible armure.

== Attaques == 

1. Le troll soulève lentement sa massue et puis fracasse sa cible et le terrain dans cet endroit. L'attaque inflige des dégâts élevés, mais en raison de sa charge lente, il est possible d'esquiver.

2. Le troll saute et fracasse tout en face de lui. Cette attaque est rapide et il est difficile d'esquiver, mais elle fait des dégâts inférieurs quand la tête tourne.

3. Le troll met sa masse sur son dos et utilise ses mains massives pour smasher à plusieurs reprises le sol. Lors de cette phase les dégâts d'attaque des trolls est faible et sa vitesse de déplacement est réduite. Cependant, la vitesse de ses attaques et le taux élevé d'étourdissements rend cette phase dangereuse pour les classes "mêlée".

4. Le troll se met dans une position de frappe, soulevant sa masse à sa gauche, puis fait une attaque de charge tourbillon qui fait de gros dégâts, détruit toute sorte de bouclier sur sa route, et il est vraiment difficile à éviter. C'est sans doute l'attaque la plus puissante dans l'arsenal des trolls et les joueurs doivent esquiver autant un possible alors qu'il est en charge. Notez que créer une distance entre vous et le troll ou de se cacher derrière la un bouclier ne lui feront que faire l'attaque plus souvent.

Trivia

La première apparition des trolls est dans une vidéo de Wollay. Dans la vidéo, le Troll a utilisé une masse de métal avec des clous au lieu d'une masse(Regardez la galerie pour voir l'image).

Les trolls semblent être très résistants à l'étourdissement.

Il existe une version boss de troll régulier appelé le Dark Troll. On dit qu'ils ont des attaques plus rapides que les trolls réguliers et savent utiliser deux masses au lieu d'un seul.

Il y a un équivalent du troll dans les snowlands qui est le Yeti.

Un mob appelé Ogre agit comme une version plus petite et plus rapide du troll qui n'endommage pas le terrain.

Galerie

40.jpg Troll 2.jpg

Voir Aussi

Dark Troll

Yeti

Ogre